My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année mes chers poneys !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3945
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyMar 31 Déc - 15:07

Bonne année mes chers poneys ! <a href=Bonne année mes chers poneys ! Hppyyy10" />
Merciii RD pour cette sublime image < 3

Ceci étant sans doute la dernière new de l'année, je tenterai l'exploit de la faire longue et agréable à lire :la:

Depuis maintenant 365 jours, nous avons, vous et moi, vécu sous le label "2013" qui, à partir de demain, ne sera jamais plus qu'un souvenir d'une époque dans laquelle, chacun a vécu drame, réjouissance, rencontre, premiers amours, premières rupture, ainsi que peut-être entamé leur dernière année de scolarité, ou un déménagement, tant de chose vécu en si peu de temps. En 365 jours, des rencontres se sont faites, des amitiés se sont brisées, ou au contraire, reformées. Oui, en une année, chacun d'entre nous a dû faire des choix, a dû grandir en soit, a dû apprendre à vivre.
Cette année maintenant écoulée, aussi vite que ce fut le cas pour celles qui la précédèrent, ce n'est à présent plus que des souvenirs d'un vécu, d'une pensée, d'une vie. Oui, nous avons tous vieilli d'un an ! (bon... à par ceux nés le 29 février, hommage à eux...)

Voilà, ça c'était mon côté nostalgique ! Maintenant passons aux réjouissances d'une année qui s'ouvrent à nous, qui nous tend ses bras pour que nous la vivions à cent à l'heure ! Profitez de la vie jeunes Bronies < 3

Nous allons alors commencé par la mis en route ! Je vais tenter de créer une petite activité sans en avoir demandé l'accord avec les autres (je sens que les coup de ceintures vont gicler...) Je vous propose donc, dans les commentaires, de nous raconter votre plus beaux, tristes, ou autre souvenir qui vous a marqué lors de cette année. Ou tout simplement, ce que 2013 vous a apporté. Lâchez-vous, tout ce qui ce dira ici ne devra en aucun cas se communiquer dans la boîte de tchat. Et aucun commentaire négatif ou moquerie ne sera autorisé.
Evitez cependant des infos trop personnelles si vous êtes mineurs, et ceci sans l'autorisation de vos parents.
Je vous invite à y participer ! Ne serait-ce que pour apprendre quelque chose les uns sur les autres < 3 je tiens également à précisé que si ce jeu tourne mal, des sanctions seront prises.

Passons à la fête !
Ce soir, dès que sonnera les 12 coups de minuits, sonnera le nouvel an ! Champagne, feux d'artifices, apéro entre amis ou en famille, tout ce qu'apporte cette grande fête de célébration de l'année écoulé et de celle à venir, tout peut être accepté en image comme en dessin < 3
Ah ! Et info important, nous entrons dans l'année du Cheval ! Alors si vous faites partis de ce signe astrologique chinois, bonne fête à vous ! (j'allais faire une blague de caca, je vais donc vous l'épargenr :3 )

Bonne année à vous qui faites vivre ce forum ! Mercii beaucoup, et puisse cette année vous apporter bonheur et chance < 3

Bonne année mes chers poneys ! <a href=Bonne année mes chers poneys ! Nouvel10" />
Merci à AP pour cette belle image !

Remerciement à Applepear, Rainbow Dash pour ces magnifiques images < 3
Et merci à vous, chers membres sans qui ce forum ne serait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4042

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyMar 31 Déc - 15:36

Moi 2013m'a apporté ... Une épée et ...heu ... Une autre épée et ...un arc et...Heu c'est tout ce qui m'a marqué ._.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3945
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyMar 31 Déc - 16:18

Moi qui pensais que ça aurait été un sujet sérieux '-' Contente de savoir que désormais tu es bien armé !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4325
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyMer 1 Jan - 14:15

Twilight tu ma oublier sur la bannière mais c'est pas très important le plus important c'est que je souhaite a tous une bonne année et une bonne santée !!!
JE VOUS ADORE MES PONEYS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005509

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyMer 1 Jan - 15:21

Luna elle ne t'as pas oublier on mets que les administrateurs :) nous aussi on t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3945
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyMer 1 Jan - 15:35

De un, il n'y a que les admins, et de deux, la bannière n'est pas de moi ;D
Pareillement, bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 11
Points : 4047

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyMer 1 Jan - 23:09

J'ai passée des moments vraiment Très drôle avec Rainbow Dash et Pinkie Pie ! 2013 était donc à la fois une année : énervante, triste, joyeuse et drôle ! Bizzard non ?! ahah ! Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4325
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptySam 4 Jan - 19:20

Bonne Année Derpy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3945
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyLun 6 Jan - 16:29

J'oubliais quelque chose d'assez important ! Le règlement a été quelque peu modifier, je vous invite donc à y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 199
Points : 4325
Localisation : Dans le ciel étoilée a Canterlot

Feuille de personnage
Nom du personnage :: PrincesseLuna

Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! EmptyLun 6 Jan - 19:17

D'accord merci Twili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année mes chers poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année mes chers poneys !   Bonne année mes chers poneys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année mes chers poneys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Vavances !
» Bonne rentrée!
» Bonne rentrée !
» bonne fête a un des membress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: