My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Informations importantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005480

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Informations importantes Empty
MessageSujet: Informations importantes   Informations importantes EmptySam 30 Nov - 12:55

Bonjour a tous,
Je tiens d'abord à dire que ceci n'est pas une New mais plutôt une information de ce qu'il se passe sur le forum actuellement.
1ère chose --> J'ai pas était présente ces temps-ci mais il y a une raison valable Je suis malade et je le suis toujours :c donc je m'en excuse.

2 eme chose --> J'ai découvert quelque chose et Rainbow Dash me l'as confirmé via skype que sa serait cool. Je vous explique : Sa fait quelques temps que nous avons un projet qui n'a pas encore développer avec Rainbow Dash. On souhaite acheter un lien, c'est-à-dire que si nous réussissons notre projet le lien de ce forum s'appellera mylittleponyfimrpg.fr ou .com on hésite encore. Et donc, j'ai découvert que vous pouvez faire des dons, il nous faut 20/30€ donc si chacun mettrai un peu du sien sa serai vraiment cool :) si sa vous intéresse envoyez moi un MP je vous passerai admin pour le don et je vous donnerai les instructions et après vous retournerez en tant que membre. Merci, on y tient a ce projet car si on en est là c'est quand même grâce a vous :) on vous aime.
LE PAIEMENT EST TRÈS SÉCURISÉ

3ème chose --> On s'escuse du manque d'activité et de New mais nous on est en manque d'imagination :S donc je vais lancer un concours dans quelques jours.
Ensuite, à propos de l'histoire de la New et le projet d'halloween je l'avais fait, et même très bien, mais je ne trouve malheureusement plu le fichier, je suis vraiment désolé.

Voila je pense que j'ai terminé ce que je voulais vous dire.
Bon week-end les ponys! Informations importantes 4070460312
Revenir en haut Aller en bas
Dragobscur

Dragobscur


Messages : 104
Points : 4013

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Flashing ray

Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes EmptySam 30 Nov - 13:03

Pas trop grave au niveau de l'activité on gere , pour le don ...Bah moi je peux pas donner , vraiment désolé , quant a la new halloween ...Ben c'est pas trop grave , on s'approche plus de noel la donc bon ... Allez courage et guéris vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005480

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes EmptySam 30 Nov - 13:05

Merci beaucoup drago =) Et ce n'est absolument pas grave pour le don car tu est déjà très actif ici c'est déjà une grande importance
Et pour Noël j'espère que le fichier ne se cachera pas! =P
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Messages : 68
Points : 3916
Localisation : Bibliothèque de Ponyville

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Twilight Sparkle

Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes EmptySam 30 Nov - 13:09

C'est une bonne idée. Pour le don, je ne te garantis rien (déjà n'ayant pas de très gros moyen financier, et ne faisant pas trop confiance à ces trucs) ma mère risque de me dire non x.x Mais je vais voir.
Guéris bien surtout, sors pas sans bien te couvrir :3
Et tu sais que si tu as besoin de quelqu'un pour les news, tu peux me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005480

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes EmptySam 30 Nov - 13:12

Oui je sais que tu es là mais j'ai pas u l'occasion ces temps ci je suis pas vraiment en forme et je comprendra ta mère, je ne vous force pas c'est si vous voulez :) Mais si tu veux demander je ne te dis pas non •'-'•
Et le mieux c'est de pas sortir :3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4651
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes EmptySam 30 Nov - 14:11

Ma AP, j'te comprends moi aussi x3 Je suis très malade aussi xD Alors... Pour les dons...Mmmh ben c'est une bonne idée mais y'a de grandes chances que mes parents disent non x.x je suis sincèrement désolée... Mais je promets de faire un maximum pour le forum : Être souvent présente, poster beaucoup de sujets , d'images et de créations et de tout faire pour que le fow reste vivant pour longtemps Informations importantes 408035860 

Sur ce, à plus ! Informations importantes 2949699022 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: