My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rappel: fiches de perso'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Rappel: fiches de perso'  Empty
MessageSujet: Rappel: fiches de perso'    Rappel: fiches de perso'  EmptyMar 15 Oct - 14:33

Rappel: fiches de perso'  Rsgfs210


Juste pour dire les amis .. sa fait déjà un bon moment que je vois que certains d'entre vous n'avaient pas complétez  leur fiche de perso ! Alors je le dis Toute suite les amis que se sois clair entre nous, sa sers à quelque chose !! si y a sa sur votre profil c’est pas pour faire joli ! c'est pour donner des info' sur le personnage que vous incarnez ( ou qui vous représente )  sur ce forum ! alors s'il vous plaît, complétez  cette fiche de perso' ! Et si vous voulez que moi et Applepear on vous rajoute des " champs " dites le nous par mp !
 
Comment complétée ma fiche de perso' ?

bah là c'est pas compliqué ! x) alors soit vous envoyé un mp à un des 2 admins, soit, vous faites copié collé et vous  complétez la fiches si dessous ( l'image de votre perso' vous savez la mettre vous même par contre ):

       
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Ayenn
Admin
Ayenn


Messages : 364
Points : 1000005509

Feuille de personnage
Nom du personnage :: ApplePear

Rappel: fiches de perso'  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: fiches de perso'    Rappel: fiches de perso'  EmptyMar 15 Oct - 15:55

Je t'ai corrigée quelques fautes ;)
Et oui, c'est vrai que vous n'y pensez pas forcément mais nous sommes là pour vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004947
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

Rappel: fiches de perso'  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: fiches de perso'    Rappel: fiches de perso'  EmptyMar 15 Oct - 17:37

( pour les fautes, c'est parce que j'écrivait vite et je fesais pas attention et à la fin j'ai oubliée de verifié si y avait pas de fautes ^^"" désolé .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Rappel: fiches de perso'  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: fiches de perso'    Rappel: fiches de perso'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel: fiches de perso'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: News-
Sauter vers: