My little pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My little pony RPG

MLP RPG est un forum dédié au Role Play Gaming de My Little Pony, ici règne la bonne ambiance et le plaisir de partager la même passion pour cette série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  [Privé] La rencontre d'une belle amitié !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004918
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

 [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! Empty
MessageSujet: [Privé] La rencontre d'une belle amitié !    [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! EmptyMer 2 Oct - 19:07

( ceci un rp qui, où dedans est la rencontre de RD et Vinyl .. évidemment c'est pas la vrai xD mais sa pourrai ! 8D ) le rp se passe avant que twili' n'arrive à Ponyville !
_____________________________________

*Le soleil se leva sur Equestria, et je me réveilla.. Une fois de plus sur un nuage ! Bref, c'était le matin et il fallait que je me trouve quelques chose à grignoté ! et pour une fois ! je voulait y allé en ville .. sa me changera un peu les idées tiens ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4651
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

 [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La rencontre d'une belle amitié !    [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! EmptyMer 2 Oct - 19:19

(Yeaaaah ! B1 )

*Un beau matin, j'étais encore dans mon lit à roupiller et à rêver que j'étais dans le plus grand concert d'Equestria pour que tout le monde admire mon talent de faire des scratchs avec mon super pote Neon Lights ! Mais pile au bon moment je me réveille. Je baille et m'étire pour ensuite me lever, enfiler mes lunettes de DJ-Pony super méga hyper ultra stylées (Yeah ! BD) et je me lève pour sortir en ville m'acheter 2-3 trucs à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004918
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

 [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La rencontre d'une belle amitié !    [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! EmptyMer 2 Oct - 19:34

* j'atteri donc en douceur, puis je me mets à flotté à quelques centimètre du sol ! Puis je me mets en direction de la pâtisserie-confiserie on une vielle amie du nom de Pinkie Pie m y attends ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4651
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

 [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La rencontre d'une belle amitié !    [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! EmptyMer 2 Oct - 19:39

*-Hmmm... Tiens... Où est-ce que je pourrais aller déjeuner, moi ? Oh ! Tiens, bonne idée !" *Je me dirige en trottinant jusqu'à la pâtisserie qui est extrêmement délicieuse. Ce sera parfait ! Je me met à trotter joyeusement et j'utilise ma corne pour retirer mes lunettes super swag un instant pour entrer dans la confiserie...*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Admin
Rainbow Dash


Messages : 270
Points : 1000004918
Localisation : Cloudsdale

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Rainbow Dash

 [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La rencontre d'une belle amitié !    [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! EmptyMer 2 Oct - 19:50

- Ah la voilà ! *Je l'avais apercue de loin je fonça, pour m'arrêté d'un coup sec, .. un poney bleu avec des lunettes ! .. lunettes spécial.. ! je le laissa donc entrée en premier, Puis je me dirigea vers la caisse pour ma commande .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfimrpg.forumgratuit.be
Kim

Kim


Messages : 108
Points : 4651
Localisation : Chez Twilight c:

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kim

 [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La rencontre d'une belle amitié !    [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! EmptyDim 6 Oct - 11:12

*Soudain, j'avais vu un poney pégase bleu à la crinière et à la queue arc-en-ciel. Il me semblait que c'était la fameuse "Rainbow Dash" dont tout le monde parle et dit qu'elle pouvait nettoyer le ciel en 10 secondes. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La rencontre d'une belle amitié !    [Privé] La rencontre d'une belle amitié ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] La rencontre d'une belle amitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [privé] Bal de Canterlot
» [Privé]Rencontre Interessante
» Présentation de Sweetie Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little pony RPG  :: Zones de RPG :: Ponyville-
Sauter vers: